HTP, et la lumière fut !

La société HTP, dont l’acronyme signifie Hubert Thézé Pyrotechnie, du nom de son fondateur, a vu le jour en 2002 à Guichen, en Ille-et-Vilaine. Initié dès ses plus jeunes années par son père, Hubert Thézé a dès lors attrapé le virus de la pyrotechnie et de la mise en lumière.

L’art de la pyrotechnie

La société HTP imagine les plus beaux spectacles pyrotechniques. Le secret d’un numéro réussi réside dans le choix d’un thème qui réunit le plus grand nombre, d’une musique adéquate et d’un travail de qualité tant au niveau des produits utilisés que de la qualification des artificiers. La magie et la féerie des représentations fait état du grand savoir-faire développé par HTP depuis des années. Les lumières, les sons, les fumées et les couleurs emmènent le public dans un monde merveilleux.

Noël, un enchantement

En 2008, la société a décidé de se diversifier en créant une activité ô combien complémentaire: les illuminations de Noël. Un autre monde extraordinaire qui permet à HTP d’occuper le devant de la scène toute l’année, proposant lors de chaque Noël des nouveautés aux designs et couleurs toujours plus originaux, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Une entreprise qui a le vent en poupe

La société HTP a su transformer l’essai en devenant une entreprise incontournable dans toute la Bretagne et même le grand Ouest de la France. Avec 400 spectacles par an, le succès ne se dément pas auprès des particuliers et des collectivités ou associations, ces dernières représentant la grande majorité de la clientèle. Forte de son originalité, de sa créativité et du savoir-faire de ses 200 artificiers, HTP propose même une formation diplômante d’artificier-pyrotechnicien. Le bouquet final en somme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *