Duobat, pour un large choix d’outillage et de fixation

Fort de ses 85 années d’existence, le groupe Duobat est un indépendant dans ce métier qui peut répondre à tous les besoins des professionnels du bâtiment. Si le groupe n’était spécialisé, à ses débuts, qu’aux matériels de fixation et d’outillage, aujourd’hui, il s’est renforcé et offre un service « petit matériel et outillage pour le bâtiment ». Ils ont également un service après-vente et un service de location. Les détails des services et produits.

Les produits proposés par la société Duobat

Ils ont tout ce qu’il vous faut en électroportatif et les consommables y afférant : scies à bois ; scies sabres ; scies circulaires ; perceuses-visseuses ; perforateurs et bien d’autres appareils d’outillage professionnel. Et pour accompagner tout cela de nombreux outils sont à votre disposition : pic ; burin ; couronne diamant ; fraise ; disque…

La société propose également tous les articles pour l’outillage à main : outils de frappe ; marteaux ; clés mâles; tenailles ; tournevis ; pinces… Et sans oublier le matériel de fixation et visserie. Vous pouvez aussi y trouver du matériel de soudage et de maintenance, ainsi que du matériel d’accès en hauteur tels les escabeaux ; les marchepieds ; ou échelles pour professionnels…

Leurs  différents services

Déjà, dès l’accueil, 20 conseillers clientèles des plus professionnels vous prennent en charge ; vous conseillent et vous orientent avec la grande optimisation qui soit. Un client peut disposer d’un conseiller exclusif et il peut bénéficier d’un accompagnement durant ses travaux. Ensuite, des techniciens peuvent aussi se rapprocher de vous sur votre chantier même, pour évaluer avec vous vos besoins en matériels.

Et enfin, un service après-vente est mis en place où que vous soyez, pour encore plus de satisfaction et de sûreté. Et ce, pour tout service ou matériel que vous ayez pris chez Duobat. Plus de 5 000 clients dans toute la France leur font déjà confiance et ils ont obtenus plus de 10 000 références professionnelles auprès de nombreux fournisseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *