Ypocamp, le concessionnaire des caravanes et camping-cars

Acheter un camping-car ou une caravane est une décision mûrement réfléchie. Il est tout aussi important de choisir le bon interlocuteur pour bénéficier d’une transaction sécurisée et fiable. La société Ypocamp, spécialiste de la vente/achat/location de véhicules de loisirs fait partie des concessionnaires spécialisés dans ce domaine d’activité. Ce réseau national est présent dans plusieurs régions françaises. Il compte 25 points de vente où vous trouverez également un atelier de réparation et d’entretien de vos véhicules. Vous pouvez vous y rendre pour effectuer des contrôles du bon fonctionnement de votre caravane. L’équipe vous propose d’ailleurs une prestation haut de gamme.

YpoCamp : Présentation de la firme et de ses activités

Ypocamp a plus de 200 collaborateurs formés aux rouages du métier. Ces experts vous donnent des conseils avisés sur le modèle de caravane, de fourgon aménagé ou de camping-car répondant à vos besoins. Des véhicules neufs et d’occasion sont présentés sur le catalogue virtuel du réseau.

Celui-ci est systématiquement mis à jour afin que l’état de stock dans chaque point de vente soit toujours accessible en temps réel. Vous avez aussi accès aux caractéristiques techniques de chaque véhicule. Vous pouvez contacter le service clientèle si vous avez des questions supplémentaires. Vous pouvez aussi demander assistance en cas de panne.

L’équipe de mécaniciens le plus proche vous rejoint le plus rapidement possible. Ces experts se chargent des interventions nécessaires, vous permettant de poursuivre votre voyage. Dans le cas où vous souhaitez revendre votre véhicule, Ypocamp vous propose trois types de contrats. Le rachat vous permet de toucher immédiatement le prix de la vente. Le camping-car devient propriété du réseau. Sinon, vous avez aussi le choix entre la reprise et le dépôt-vente. La première option vous permet de changer de véhicule tandis que la seconde vous permet de bénéficier des atouts du réseau pour revendre votre caravane.

Billets dans la même théma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *