Pourquoi adhérer à la mutuelle MGAS ?

MAGS est une mutuelle de services, de prévoyance et de santé, siégeant à Paris. Il s’agit d’une mutuelle des professionnels des hôpitaux et du social. Ses expériences dépassant les 45 ans, ainsi que les antécédents des 2 mutuelles qui lui ont donné naissance, garantissent la valeur sure de ce qu’elle a à offrir. Outre ces expériences, le titre d’unique organisme de protection sociale lui a été attribué par les ministères du travail et de la santé de par son prédicat dans l’accompagnement des agents de la fonction publique. Depuis sa création, près de 80 000 salariés de ce secteur ont pu bénéficier de ses prestations, notamment dans le cadre de la mutuelle hospitaliere.

Des offres mutualistes bien reconnues.

La valeur sure de ses prestations ne passe pas inaperçue puisqu’elle a obtenu 2 versions de la certification ISO 9001 de l’Afnor. L’Association Française de Normalisation lui a délivré les versions de 2008 et de 2015. La première concerne la bonne gestion de ses adhérents.

Quant à la deuxième, c’est-à-dire la version de 2015, elle fait référence à aux gestions et suivis des prestations de prévoyance, des versements des prestations de santé, des cotisations et contrats, et bien évidemment des relations avec les adhérents. La commercialisation et la conception de ses contrats et de ses offres sont également concernées par l’ISO 9001 de 2015.

Champ d’activité élargi

En plus de sa fonction principale de mutuelle d’entreprise de gestion des risques de prévoyance et de santé, elle agit aussi en qualité d’intermédiaire en assurance.

Ce qui a donné naissance à un partenariat avec d’autres professionnels. Désormais, ces services s’adressent tout aussi bien aux particuliers et aux étudiants de droit privé qu’aux entreprises visant à instaurer un contrat collectif de complémentaire pour l’ensemble de leurs salariés. Les adhérents de Mutuelle Générale des Affaires Sociales peuvent dorénavant jouir des produits médicaux connectés, d’assistance à domicile s’il y a hospitalisation, de l’assurance scolaire et du tiers payant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *