Un séminaire en Bourgogne-Franche-Comté, une promesse d’évasion

Parce que le tourisme d’affaire a pris une place importante dans le tourisme en général, le séminaire d’entreprise devient de plus en plus un événement destiné à la fois à « brainstormer » dans un cadre différent du cadre habituel, mais aussi à faire du tourisme. Les paysages idylliques, les bons vins et les spécialités culinaires locales feront de votre séjour un moment d’exception. Une équipe dédiée est à votre service pour vous aider à trouver le lieu parfait et l’organisateur qu’il vous faut.

Un événement clé en main quel que soit le nombre de participants, du croissant d’accueil au pot de départ pour un moment convivial et agréable, c’est s’assurer de fédérer votre équipe et répandre un vent de fraîcheur tout en valorisant votre société.
Pour organiser un séminaire team building, on ne choisit pas la région Bourgogne-Franche-Comté par hasard, d’autant qu’il est plutôt facile de réserver un hôtel pour séminaire à Beaune.

Une évasion gustative qui va ravir vos papilles.

La région Bourgogne-Franche-Comté est réputée pour les spécialités culinaire et œnologique qu’elle a à offrir. Une richesse de produits régionaux et de vins capables de séduire l’ensemble de vos collaborateurs qu’ils soient fins gourmets ou non.
Des produits du terroirs pour donner un côté « Authentique » à un séminaire déjà hors du temps. Spécialités, fromages, vins, une explosion de saveurs pour une évasion gustative qui marquera les esprits. La promesse d’un séminaire à Dijon, en Bourgogne, d’ores et déjà réussi.

Une évasion visuelle.

Entre patrimoines culturel et pleine nature, vos collaborateurs ont matière à s’évader. Beaune, Dijon, Cluny, Belfort. Un cadre de travail différent composé de beaux décors.

Cité médiévale, ville d’art et d’histoire, vignobles, châteaux, monastères. La Bourgogne-Franche-Comté a de quoi séduire de par la diversité de ses paysages. Se poser et contempler ce décor, cadre surréaliste et agréable pour un séminaire.
Travailler la cohésion d’équipe, faire du team building, renforcer les liens, peut parfois passer par des choses simples. Gastronomie, patrimoine culturel et historique, etc. Autant d’éléments pour faire de votre séminaire un événement marquant. Une évasion de tous les sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *