Adelis : Partenaire Emploi Solidaire

ADELIS Emploi propose des services d’accompagnement spéciaux pour l’emploi depuis 1992. Depuis fort longtemps, cette société de l’emploi solidaire aide les entreprises dans le domaine RH. Pour aider les employeurs du secteur privé et public, ADELIS Emploi propose des services de conseil en recrutement. Que ce soit des stages, pré-emploi ou même des formations, vous pouvez compter sur leur expertise et leur professionnalisme pour tous les services dédiés à l’emploi et connaitre les acteurs sociaux importants autour de vous.

L’appui aux entreprises.

Le plus souvent, il n’est pas évident de contrôler au vif son service RH. Les démarches ne sont pas du tout faciles à gérer quand on connait le nombre important de demandeurs d’emploi.
Dans le but de faciliter votre quotidien professionnel, ADELIS Emploi s’engage à vous simplifier la tâche en encadrant les employés du service des ressources humaines. Par le biais des formations et diverses techniques de travail, vous allez pouvoir mieux gérer les démarches administratives. Pour les demandeurs d’emploi, en plus de l’accompagnement personnalisé en recherche emploi 44, l’organisme leur offre des conseils dans les étapes de recrutement, mais aussi des formations et des stages liées à leur projet professionnel.

Pour les 700 entreprises privées et publiques partenaires, ADELIS se charge de les guider dans la recherche de leur futur salarié. Elle agit dans les campagnes de recrutement comme les conseils de ressources humaines. Ce partenaire emploi solidaire œuvre pour la responsabilité sociétale des entreprises du RSE. Vu que leur expertise ne se limite pas à un accompagnement simple, des conseils en accompagnement, l’insertion professionnelle, le recrutement d’alternants sont les diverses actions menées par la société.

Les services pour les demandeurs d’emploi.

Les problèmes liés à l’insertion professionnelle sont véritables. C’est pourquoi, les diverses équipes d’aide soutiennent plus les entreprises du secteur public qui sont confrontées aux réels problèmes d’insertion. Les bénéficiaires du RSA, les jeunes diplômés, les demandeurs d’emploi de longue durée, les gens du voyage peuvent compter sur ADELIS Emploi.
Si vous êtes un demandeur d’emploi, vous aurez certainement besoin des conseils pour une meilleure orientation professionnelle.

Billets dans la même théma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *