Biagri vous propose son comparateur agricole

Les agriculteurs sont souvent obligés de se focaliser sur un nombre limité d’acheteurs pour la vente de leurs céréales. Beaucoup d’entre eux ignorent même le prix de vente de leurs produits. La plateforme de Biagri vient à leur rescousse.

Un comparateur agricole pour les producteurs de céréales

La région de Châteaudun (Eure-et-Loir) regorge de plusieurs producteurs de céréales. Ces agriculteurs mettent sur le marché à chaque année des produits agricoles tels que le blé, le maïs, l’orge, le colza et autres céréales. La méconnaissance de leur prix de vente sur le marché handicape considérablement l’exploitation des entreprises agricoles. En décidant d’optimiser les ventes de céréales, les agriculteurs se voient engager dans une dynamique de comparaison. Les démarches sont souvent compliquées et longues en raison du nombre croissant d’acheteurs potentiels.

Ils peuvent être approvisionnés à la simple demande des intéressés. Les clients n’ont pas à s’inquiéter sur la question du prix par rapport à la qualité de ces engrais. En outre, tous les produits sont exposés pour faciliter le choix aux acheteurs et courtiers de tout genre.

Biagri propose un comparateur agricole qui résout en un clic toutes ces tracasseries. Cette plateforme offre l’opportunité aux agriculteurs de faire des comparaisons entre les offres proposées par des courtiers et des acheteurs. Ils ont désormais une vision globale du prix des produits céréaliers ou intrants sur le marché.

Une technologie ultrarapide de comparaison

La technologie vient à point nommé à la rescousse de la transparence dans le monde agricole. L’idée du site de Biagri est partie d’une jeune équipe agricole. Très dynamiques, ils ont décidé à travers ce site de dénicher les meilleurs prix des engrais et des céréales grâce au la page https://comparateuragricole.com/mon-engrais-a-la-carte.

La plateforme offre ainsi l’occasion aux producteurs de maïs, de blé, de colza … de vendre directement en ligne leurs produits à un prix transparent et compétitif. pour cela, il est même possible de panacher son camion d’engrais. Les producteurs se connectent à cette plateforme de négoce de céréales en ligne pour bénéficier des propositions alléchantes de prix pour leurs produits. Toutes les 15 minutes, le prix est recalculé en tenant de certains critères précis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *