Relais d’Alsace, spécialiste de la Flammekueche

Réunie dans un groupement fédérateur, l’association des Taverniers rassemble des investisseurs indépendants. Des investisseurs économiques ayant comme objectifs communs l’amélioration des services au niveau de la restauration et de l’hôtellerie. Un groupement qui a donné naissance à toute une chaîne de restaurants les Relais d’Alsace.

Le groupement des Taverniers se démarque par une véritable collaboration menant à un échange des savoir-faire, ainsi que par la formation régulière de tous les membres. Afin de conserver cette coopération dans les meilleures conditions, les échanges prévoient également l’amélioration constante de la communication, et ce, à tous les niveaux du groupement. Dans le cadre de la restauration, ce concept unique de collaboration offre de nombreux avantages, que ce soit en matière d’organisation qu’au niveau de la qualité des services proposés au sein de chaque restaurant du groupement.

Ainsi, les Relais d’Alsace, restaurants tarte flambée, établis dans un même esprit de la Taverne Alsacienne, offrent une ambiance conviviale dans un univers richement décoré et mettant en valeur chaque couleur et la noblesse des matières.

Chaque établissement dispose d’une capacité de réception, allant de 170 à 250 places. Ce sont aussi des restaurants avec jeux pour enfant.

Chaque emplacement, dans les centres-villes de province principalement, a été également choisi pour correspondre non seulement au concept de la chaîne hôtelière, mais aussi pour être au plus près des clients. Dans les zones périphériques, les Relais d’Alsace s’installent dans les plus importants espaces dédiés aux loisirs et dans les pôles de restauration.

Ces derniers respectent le cahier des charges, nécessaire pour préserver l’esprit des relais d’Alsace ainsi que sa bonne image. Plus précisément, elles s’assurent que la nourriture servie convienne aux clients. Un inspecteur anonyme est envoyé dans les restaurants pour vérifier la qualité et l’hygiène.

Au sein des restaurants Relais d’Alsace, une ambiance authentique et une cuisine gastronomique riche en saveur, dans un esprit de brasserie traditionnelle, sont au rendez-vous. Quant à la qualité et l’hygiène, le client mystère du groupement s’assure régulièrement du contrôle de chaque restaurant dans le respect d’une grille d’évaluation soigneusement étudiée et validée par tous les membres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *