Demeco Océan : l’assurance d’un déménagement réussi

L’entreprise Demeco Océan met à votre profit tout son professionnalisme et son expérience probante en déménagement. Basée à Brest dans le département du Finistère (29), elle vous réserve des prestations à la hauteur de vos attentes.

Un haut niveau d’expertise en déménagement

Déménager sereinement, sans se fatiguer et rapidement : c’est possible grâce à l’entreprise Demeco Océan. Avec 2 agences à Brest et à Antony dans le 92, elle réalise vos déménagements dans le Finistère, en Île-de-France, dans toute la France, sur toute l’Europe et dans les autres continents. Ses prestations peuvent comprendre la mise en carton de vos biens, leur chargement, leur acheminement, leur remontage et leur redéploiement.

Ce service de déménagement propose plusieurs formules qui vous permettent de choisir dans les détails les tâches que vous nous confierez. Selon la destination, elle expédie vos biens par voie routière, aérienne ou maritime. L’enseigne prend en charge les principales démarches de votre nouvel emménagement. Dans les cas de déménagements à l’étranger, elle se charge des formalités douanières. Demeco comptabilise aujourd’hui plus de 50 000 clients satisfaits.

Un professionnalisme hors du commun

Forte de ses 50 ans d’existence, la société Demeco Océan maîtrise toutes les facettes des déménagements. Ses services sont destinés aussi bien aux entreprises et collectivités qu’aux particuliers et même aux étudiants.

Elle est à votre écoute et étudie soigneusement vos besoins afin de vous proposer la formule qui vous corresponde au mieux. Vous bénéficierez aussi des conseils avisés de son équipe de professionnels. Demeco met un point d’honneur à prendre soin de vos biens et à respecter les délais. Pour tous vos projets de déménagement à Antony ou à Brest, vous pouvez contacter son équipe d’expert qui vous établira un devis gratuit. Vos biens sont précieux pour vous, ils le seront aussi pour nous. Laissez-vous guider par DEMECO OCEAN et nos multiples services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *