Wine palace MonteCarlo, détaillant en vins

Wine Palace Monte-Carlo est une société qui commercialise des vins rares, des champagnes et des spiritueux d’exceptions, dont la boutique se trouve dans le célèbre Yacht Club de Monaco. Avec plus de 2.300 références, le Wine Palace Monte-Carlo est l’un des plus grands détaillants d’Europe et est mondialement connu. Le Wine Palace Monte-Carlo c’est aussi un bar à vin où l’on peut déguster un verre de vin et des mets d’excellence à l’intérieur dans un cadre luxueux, ou sur la terrasse qui offre une vue sur le port et les immenses yachts des gens très aisés.

Pour certifier leur origine et leur traçabilité, les meilleurs spiritueux et alcool en ligne, sans oublier les vins et les champagnes proposés par Wine Palace proviennent directement des domaines viticoles les plus prestigieux et sont méticuleusement sélectionnés avec l’aide de sommeliers de renom. Toute une gamme des meilleurs whiskies, cognacs, vodkas, rhums et armagnacs sont également disponibles au Wine Palace Monte-Carlo.
Toutes les bouteilles sont stockées dans les caves personnelles du Wine Palace et sont spécialement conçues afin de garantir une conservation optimale pour chaque bouteille.

Après la vente de vente de champagne en ligne ou de bouteilles de vins, le négociant Wine Palace Monte-Carlo offre la livraison à ses clients, qu’ils soient à terre dans leur résidence, ou bien qu’ils soient en mer à bord de leur yacht.

La livraison se fait dans un large rayon, entre Toulon en France et Gênes en Italie. Les bouteilles sont transportées dans des contenants réfrigérés pour qu’elles gardent une température idéale. La société livre même des produits pour les clients qui sont déjà en mer ou à quai sur leur yacht grâce aux flottes privées de camionnette frigorifique. La boutique Wine Palace Monte-Carlo fait bénéficier à ses acheteurs qui ne résident pas dans l’Union Européenne, de la détaxe de ses produits. C’est-à-dire qu’un client étranger peut se faire rembourser 12 % du montant TTC d’un produit ayant une TVA de 20 %.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *