MFS : le grossiste des produits alimentaires italiens

Vous souhaitez intégrer dans votre service de restauration des plats typiques de la gastronomie italienne ? Il vous est conseillé de vous adresser à la MFS ou Mediterranean Food Solutions. Il s’agit importateur de référence spécialisée dans les produits italiens.

À qui profitent les offres de la MFS ?

Le service de MFS, grossiste de pates, s’adresse au Btob, soit tous les prestataires offrant une restauration. Cela peut être une restauration collective (école, hôpital, entreprise), une restauration commerciale (vente à emporter, restauration à table) et les distributeurs (cash and carry, freezer center). Lorsque vous choisissez un fournisseur, il convient de bien déterminer ses services et la qualité du service.

Chez MFS, vous serez comblé en proposant des services non négligeables. En effet, cet importateur ne fait pas que livrer les produits, il crée également une bonne partie des plats avec des développements de gamme. De plus, il peut vous assister en développant votre affaire avec l’étude du marché, la prospection, la téléprospection et la fidélisation de clients.

Les produits proposés par la MFS

Parmi les meilleures ventes du grossiste, il y a les pâtes, les risottos, les fromages, les légumes, les surgelés, les condiments ainsi qu’une sélection de sauces et de desserts aux multiples parfums.

La gastronomie italienne ne manque pas de plats qui sont des délices pour les papilles à commencer par l’emblématique pizza. Plat originaire de Naples, les Napolitains en faisaient office d’alimentation de base.

MFS, grossiste d’antipasti italiens, vous propose 4 types de pizza en plus de la sauce spéciale qui va avec. Si comme les Napolitains vous faites de la pizza votre plat de résistance, il convient de terminer en beauté avec un désert italien comme le baba ou le tiramisu ou les profiteroles. En outre, vous pouvez également faire la commande de produits pour cuisiner vous-même le plat. Tous les ingrédients en provenance de ce pays sont à disposition comme les sauces, les fromages, les pattes et les légumes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *