CIM, les logiciels de l’assurance de personnes

Depuis plus de 30 ans, l’agence CIM édite des progiciels destinés aux mutuelles, institutions de prévoyance, courtiers, assureurs et délégataires de gestion. Par ailleurs, de nos jours l’hébergement d’un site ou d’une plateforme internet est une solution indispensable vu le volume de données traitées par ces sociétés. L’agence est encore compétente pour proposer ce type de service à ces sociétés.

L’agence CIM édite depuis 2013 la suite IZYlinks, composée de 4 familles de logiciels et progiciel assurance santé, correspondant à chaque étape de la chaine de valeur du monde de la santé et de la prévoyance.

A l’étape de la conception et à la tarification des produits, IZYlinks permet de référencer les offres et propose un moteur de calcul de cotisation qui intègre tous modes de tarification et expressions du tarif, incluant tous les régimes et supports de commercialisation.

IZYlinks contient également un moteur d’éligibilité, pour proposer le produit le plus adapté au client en combinant plusieurs offres commerciales complémentaires. Concernant la souscription, IZYlinks comporte un module d’exploitation des données, grâce auquel il est possible de visualiser et d’analyser les données relatives aux souscriptions. Le second module est un panel d’interfaces garantissant l’interopérabilité des systèmes comme les API ou le tiers-payant. La gestion relations clients pour les assurances est enfin aisée et simple
Pour la gestion quotidienne des assurés, IZYlinks édite un système modulable de gestion de l’assurance des personnes : gestion des contrats, suivi des données administratives…

Le second module est une solution autonome de gestion des flux DSN en mode SAAS, qui stocke de manière sécurisée les données. Le dernier module permet de mettre en place les workflow métiers, facilitant par exemple les actes de gestion grâce à la pré-saisie.

Pour la relation client, IZYlinks offre trois modules, dont une solution de centralisation de données, qui peut être complété par des applications mobiles personnalisables à l’usage de l’adhérent. Le troisième module est un espace web où adhérents, entreprises et professionnels de santé ont accès à des services et à leurs informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *