La Collecte Médicale s’occupe des déchets DASRI

Une entreprise médicale basée sur des valeurs fortes d’excellence et de la recherche perpétuelle d’amélioration, La Collecte Médicale assure depuis plus de 20 ans un service de collecte, de transport et d’élimination des déchets médicaux. Au cœur d’un réseau national de partenaires fiables, elle a au fil du temps élargi ses services en proposant l’enlèvement des déchets spéciaux. Rendez-vous sur le site internet de http://www.lacollectemedicale.fr/ afin de demander un devis et avoir plus d’informations sur les prestations proposées.

La Collecte Médicale garantie par ailleurs le transport et le suivi des déchets conformément aux règlements et aux pratiques communes des professionnels.

L’expertise de La Collecte Médicale a su convaincre plus de 22 000 abonnés répartis sur le territoire national, qui font entièrement confiance à son équipe de collaborateurs investis dans la satisfaction entière de la clientèle.

La société d’attache à solutionner chaque commande de collecte à la nature et au volume des déchets médicaux des différents abonnés, dans le strict respect de la législation en vigueur. Par ailleurs, elle offre à ses abonnés un service simple, grâce à un intranet qui leur est dédié, économique, grâce à des tarifs adaptés aux quantités traitées et conforme, grâce à une traçabilité irréprochable.

La Collecte Médicale propose un éventail de services dont, la collecte, le transport et le traitement des déchets d’amalgames dentaires, des déchets de liquides radios, de pacemakers, de radiographies et bien sûr l’élimination des déchets DASRI… La société s’engage à assister tous ses abonnés sur l’ensemble des services administratifs, logistiques et commerciaux à chaque étape des différentes procédures, tout en leur garantissant des solutions adaptées, fiables et réglementées.

Avec La Collecte Médicale, les différents abonnements sont établis sur mesure et en fonction de l’évolution de vos besoins. A chaque passage, La Collecte Médicale assure la fourniture de conteneurs réglementaires à usage unique, un bordereau d’enlèvement des déchets au moment de la collecte, puis à la prochaine collecte et stockage DASRI un autre bordereau de suivi attestant de la destruction des déchets précédemment collectés. Une garantie de destruction des déchets via des centres de traitement agréés, et en conformité avec la réglementation en vigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *