Construction en Bretagne : Maisons Pep’s

Maison Pep’s est une filiale du groupe Belon et construit des maisons individuelles à petits prix dans le sud de la Bretagne.

Les maisons et les constructions immobilières.

Maison Pep’s, constructeur maison Lorient, s’adapte à tous les projets et construit différents modèles de maison : traditionnelles ou modernes, de plain-pied ou avec étage, avec un garage… Toutes nos maisons sont BBC (Bâtiment Basse Consommation) et respectent la norme RT2012 qui vise à réduire la consommation énergétique.

Ainsi une maison RT2012 ne consomme pas plus de 50 kWh par m² et par an. Pour ce faire Maison Pep’s n’utilise que des matériaux performants et innovants. Un conseiller est d’office commis au client pour le guider pas à pas. Il importe de préciser que la société offre une garantie décennale ainsi que d’autres garanties pour chacune de ses réalisations.

Les démarches et votre dossier

Selon votre budget et vos besoins, un conseiller en immobilier est à votre disposition pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet de construction. Votre conseiller vous aide dans la recherche d’un terrain a vendre pas cher et à bâtir, dans le montage de votre dossier de financement, dans la conception des plans de votre maison avec un architecte, et dans toutes démarches administratives nécessaires à la construction de votre maison et à l’accession à la propriété.

Nos engagements
Les contrats de construction de Maison Pep’s sont régit par la loi de 1990 concernant la construction de maisons neuves. C’est-à-dire que la société de Maison Pep’s vous assure :
– une garantie de livraison à prix et délais convenus. En cas de retard, une indemnité sera déduite du prix de votre maison ;
– une garantie de parfait achèvement concernant les malfaçons constatées durant la première année après la remise des clés ;
– une garantie de bon fonctionnement des équipements remplaçables ou réparables (radiateur, porte, fenêtre…) pendant 2 ans ;
– une garantie décennale qui couvre, sur une période de 10 ans, tous les vices et les dommages du gros œuvre et du second œuvre de votre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *