Les services de l’Althécia

Vous avez besoin d’une gestion électronique en bâtiment pour votre projet immobilier ? Faites appel à Althécia, un spécialiste présent dans la région grande ouest. Avec plus de 12 ans de carrière, il développe des solutions sur mesure pour tous les projets. Ces solutions proposées s’adaptent aussi bien au domaine du bâtiment qu’à celui de l’industrie.

Quels types de travaux en bâtiment sont pris en charge ?

Althécia procure un service de solution de gestion technique des bâtiments pour plusieurs types d’établissements comme les établissements scolaires, les centraux hospitaliers et les locaux industriels. Tous les projets ont droit aux mêmes prestations au même produit. Pour les anciens bâtiments, le remplacement de vieux matériels est à disposition.

Ainsi, vous avez l’opportunité d’acquérir un appareil tel qu’un afficheur numérique, un thermostat ou un régulateur d’unité thermale. Au cours de ces années, la compagnie a pris en charge un grand nombre de réalisations satisfaisant les clients comme celui du Siège CIC Nantes (44), de la Mairie Sté Flaivre (85), du Lycées de la région Pays de la Loire, etc.

Althécia propose plusieurs services, dont le dépannage, le contrat de maintenance et le matériel de rechange. En premier lieu, vous pouvez bénéficier d’un audit d’installation pour une prestation suivant les normes. Une intervention rapide est prévue pour un local de proximité, sinon, une assistance à distance est tout aussi efficace.

Pour mener à bien la prestation, la compagnie effectue une étude approfondie de votre installation. Puis, il établit un rapport de visite professionnelle pour en déduire un tarif sur mesure avec des possibilités de forfaitaire. Ainsi, la compagnie vous équipe d’un système performant comme le système Metasys proposé par John Controls. Il s’agit d’un de nombreux partenaires et produits au même titre qu’Elesta Régulation, Regin, ou le thermostat Thermozyklus. Grâce à ses associations, vous accédez à un réseau de professionnel spécialisé dans le bâtiment. Pour de plus amples informations, vous pouvez visiter son site officiel www.althecia.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *