Hôtel Royal Westminster à Menton

À la recherche d’un cadre confortable et agréable pour votre séjour professionnel sur la côte d’azur ? Envie d’un hôtel trois étoiles placé en bordure de mer ? L’hôtel Royal Westminster, avec son style de la belle épopée du 19ème siècle, est le lieu idéal pour passer un séjour dans la ville de Menton qui est située au cœur de la French Riviera.

L’hôtel se trouve à quelques pas de l’Italie et est très proche de Monaco. Son somptueux cadre va certainement vous séduire, car il est situé au cœur d’un parc arboré, de la mer et des rues piétonnes.

Chambres et restauration

Les 92 chambres disponibles dans ce complexe hôtelier, sont réparties en quatre catégories : chambre privilège vue mer, chambre privilège vue ville, chambre standard vue mer et chambre standard vue ville. Pour des personnes à mobilités réduites, trois chambres sont prévues pour les accueillir. Les chambres ont une superficie minimale de 15 m2, avec un climatiseur, une télévision satellite, internet à haut débit gratuit, un téléphone, un mini frigo et un coin de salon.

Trois salles sont apprêtées pour la restauration à l’hôtel Royal Westminster à Menton : restaurant « le Westminster », le restaurant « côté jardin » et le bar le « Barnian ». Chaque restaurant propose un menu unique et différent des autres.

Dans le « côté jardin », vous pouvez entre 12 h et 23 h, profiter des salades fraîches, des grillades et des huîtres. Pour les saveurs méditerranéennes, vous devez vous rendre au restaurant  (http://www.hotel-royal-westminster.com/restaurant/)« le Westminster » qui offre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à des heures précises.

Activités et divertissements

Les moments de détentes sont prévus dans le complexe. Des excursions sont au programme en journée et en soirées des animations sont offertes dans une ambiance musicale. Il y a aussi des salons bridge, du piano à queue, un bar ouvert à l’ombre des palmiers, des tablettes mises à disposition à la réception, un kiosque d’information sur l’environnement touristique, un téléviseur HD et un accès Wi-Fi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *