L’été à la Résidence du domaine de Camiole

Pour cette année, vous avez décidé de passer vos vacances ou votre voyage de noces au Pays de Fayence ? Pour un séjour agréable et ressourçant, le domaine de Camiole vous invite à profiter d’une douceur de vivre à travers un cadre authentique et un accueil chaleureux. De par les différents types d’hébergement, de nombreuses locations sont également disponibles sur place.

Bien choisir un hébergement pour ses vacances

Le Domaine est l’adresse idéale où séjourner au Pays de Fayence. Dans le cadre d’un hébergement, le domaine met à votre disposition une villa privée et des appartements. D’autres locations sont également disponibles sur place, comme le studio et les salles de réunion.

Que vous soyez en famille ou en couple, la résidence aura toujours une solution d’hébergement adaptée à vos envies, à vos goûts et à vos budgets. Pour ceux qui viennent en groupe, les appartements dotés de plusieurs pièces leur sont recommandés.

Qui dit vacances dit activités

Puisque vous aurez besoin de vous détendre autrement, le domaine de Camiole propose diverses activités adaptées à toutes les tranches d’âges, lors de vos location de vacances dans le var, à cette adresse domaine-de-camiole.fr

Outre ses deux magnifiques piscines, ce centre abrite également des terrains de pétanque et de sport. Les enfants goûteront aux joies des sports aquatiques dans une pataugeoire tandis que les grands s’offriront un moment de pure détente dans les bains à remous. N’hésitez plus et optez pour le domaine de Camiole pour vos vacances en famille ou en amoureux dans un cadre invitant au dépaysement et à la tranquillité.

Admirez les spectacles et les divers jeux organisés sur place tous les mois de juillet et août. Après une bonne baignade dans les piscines tempérées, offrez-vous un moment de détente dans son espace spa à découvrir en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez profiter de plusieurs soins tels que les soins de peau, les soins anti-âges, les gommages du corps et les modelages. Enfin, pour un séjour tonique, vous pouvez vous rendre à la salle de fitness où vous pouvez pratiquer du vélo elliptique ou encore du tapis roulant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *