La part de Rêve, une crèche pour vos petits

La Part de Rêve est un réseau de garderie qui a pris de l’ampleur partout en France. Avec ses nombreuses infrastructures et ses projets innovants, il s’inscrit dans une démarche de renouvellement et cela dans l’unique but d’offrir à toutes les familles de France des garderies, des micro-crèches bien équipées et ultra-modernes adaptées à leurs besoins.

Depuis plus de 10 ans, nous travaillons en étroite collaboration avec des établissements, des institutions et des organismes soucieux du bien-être des enfants. Afin de bénéficier des meilleurs équipements et des conditions de travail adéquates, toutes nos crèches ont fait l’objet d’analyses et d’études approfondies.

Tous les moyens ont été mis en place afin de mettre en place des plateformes solides. Depuis longtemps, nous travaillons en étroite collaboration avec d’autres organismes dans un projet de franchise qui est une partie importante du projet.

Rien ne nous tient plus à coeur que l’épanouissement des enfants.

C’est pour cela que nous avons développé une approche spécifique qui règle rapidement et efficacement les situations les plus délicates. Nos nombreuses expériences nous ont permis d’adopter des valeurs de respect, de rapproche et d’inter- communication dans le seul but d’assurer le développement et l’épanouissement de l’enfant. Afin de concrétiser nos projets, nous avons mandaté des coordinateurs qui oeuvrent efficacement dans tous les centres de la petite enfance et cela partout en France.

Afin de faciliter la vie à nos clients, nous avons mis en ligne une carte virtuelle qui permet à nos clients d’avoir accès à toutes les villes et les lieux qui offrent des services de crèches en France. Vous pouvez aussi vous inscrire en ligne afin de trouver plus facilement une place et procéder à la pré inscription en micro crèche pour votre enfant.
Notre groupe La part de rêve possède un site officiel www.lapartdereve.fr sur lequel nos clients auront tous les informations nécessaires concernant la société et les services de garderies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *