Venez visiter les villes de Deauville et Trouville

Ne cherchez plus, c’est le meilleur endroit pour découvrir la culture normande ! Situé à Saint-Martin-aux-Chartrains, à moins de 15 minutes de Deauville et Trouville, les Jardins de Deauville est l’hôtel idéal pour vous reposer et profiter de la région. Entre terre et mer, l’hôtel est idéalement situé. Classé 3 étoiles il offre un grand parc et une piscine extérieure chauffée et un court de tennis. L’hôtel possède une soixantaine de chambre, un bar lounge, des salles de réceptions pouvant accueillir séminaires en Normandie et réunions professionnelles.

Pour les repas, découvrez son restaurant le Carrousel qui offre, avec ses grandes baies vitrée, une vue imprenable sur le parc et ses grands arbres. Le chef vous propose une cuisine particulièrement raffinée et élaborée avec des produits du terroir. Vous serez séduit par la générosité de sa carte gourmande.

Les Jardins de Deauville correspond à tous types de voyages, un weekend en amoureux, une semaine en famille ou un séjour professionnel dans cet hôtel à Trouville, l’hôtel est adapté aux besoins de toutes les personnes qui viennent y effectuer un court ou un long séjour. L’équipe accueillante et chaleureuse mettra tout en place pour vous faire passer des moments vraiment inoubliables.

Venez donc découvrir le célèbre port d’Honfleur, les magnifiques falaises d’Etretat, à vous de visiter Deauville, son casino reconnu, son architecture, ses plages et les nombreuses activités qu’elle propose : un tour à cheval sur le sable, de la voile ou du golf.

La ville regorge de secrets et activités à découvrir. Vous pourrez également en apprendre plus sur l’histoire de la France en vous baladant sur les célèbres plages du débarquement Omaha Beach et Utah Beach notamment ainsi que le tristement célèbre cimetière américain de Colleville-sur-Mer. Et évidemment, passage obligé dans la région normande, il vous faudra prendre la voiture pour y accéder et découvrir le fameux Mont-Saint-Michel, véritable trésor de la culture française.
Alors n’hésitez plus, partez à la découverte de la Normandie, les Jardins de Deauville vous ouvrent leurs portes !

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *