Les jardins de l’Atlantique en Vendée

Dans cet hôtel 3 étoiles face à l’immensité de l’océan, vous viendrez laisser vos angoisses quotidiennes s’évanouir au rythme des vagues. Pour un weekend de loisir et de volupté, pour un mariage somptueux ou pour des séminaires professionnels, l’hôtel des Jardins de l’Atlantique vous accueillera dans son écrin d’élégance. Situé aux Sables d’Olonne, sur la côte vendéenne, toute notre équipe s’accordera pour vous faire passer des moments inoubliables. Le confort de l’hôtel vous promet détente et relaxation dans l’une de ses chambres agréablement meublées, dans l’un de nos appartements ou même dans l’une des suites proposées. L’hôtel se compose en un grand complexe de loisir mais aussi de sport et remise en forme.

Profitez d’un niveau de services élevé, pour tous les goûts et pour tous les âges.

il vous suffit de vous adresser à notre personnel de qualité

Le restaurant Plaisance vous offrira un panorama culinaire varié des spécialités régionales qui se réinventent continuellement pour vous servir des mets mais également un rythme de vie, au fil de l’eau. Sa terrasse au bord de l’océan vous projettera sur un lieu de vacances à chaque bouchée. Le bar Neptune, réchauffera vos soirées que ce soit en amoureux, entre amis ou entre collègues.

L’hôtel Vendée des Jardins de l’Atlantique dispose également d’un espace détente de balnéothérapie et spa, afin de consacrer ce séjour. Ce centre de soins offre hammam, sauna, espace de musculation, terrasse de détente sur bains de soleil, ainsi qu’un parcours de soins personnalisables. Se renseigner auprès des agents d’accueil.

Mais l’hôtel spa Vendée des Jardins de l’Atlantique est bien plus encore qu’un simple hôtel haut de gamme, il est un lieu de vie où même vos tous petits seront accueillis dans notre club enfants. Il est l’ambassadeur de cette côte célèbre qui vous fera également découvrir son terroir, ses lumières, ses traditions et son souffle. Les derniers rayons d’un soleil chaleureux dardant sur vos pieds ensablés, vous feront appréciés comme il fait bon vivre sur cette belle côte de Vendée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *