Suivre des cours à l’Institut Supérieur de l’Environnement

L’ISE ou Institut Supérieur de l’Environnement est la première école de management de l’environnement et du développement durable. L’école est idéalement située à Saint Quentin en Yvelines près de Paris.
Le secteur de l’environnement étant devenu un domaine très porteur aujourd’hui, cette école propose des formations allant de bac +2 à bac +5 qui permettront de former ses étudiants à des métiers de plus en plus demandés et recherchés dans les entreprises aux besoins croissants en environnement et développement durable.

Responsable qualité sécurité environnement, responsable développement durable, chef de projet en eco-entreprises ou encore responsable environnement, autant de postes intéressants et variés tournés vers l’avenir.
En effet, le nombre d’emplois dans le secteur environnemental a connu une forte augmentation ces dernières années. De nombreux employeurs recherchent des profils spécialisés.

Pourquoi suivre une formation dans l’environnement durable ?

L’ISE, école ingénieur environnement, forme à tous les métiers du secteur environnemental et permet à ses étudiants d’acquérir des compétences juridiques, techniques et managériales qui leur permettront d’intégrer rapidement une entreprise, collectivité ou autre cabinet spécialisé à la fin de leurs études. L’Institut Supérieur de l’Environnement est membre associé du Collège de Paris, et assure donc des formations d’une très grande qualité, reconnues dans le monde l’entreprise.

L’Institut Supérieur de l’Environnement propose des cours mais aussi des travaux pratiques, stages ou encore master class.
Afin de permettre aux étudiants de s’insérer plus facilement dans la vie active, l’ISE a choisi un parcours professionnalisant avec des stages obligatoires ou l’intervention de professionnels notamment. Il est aussi possible de préparer son master environnement 2 en alternance ce qui est un atout considérable pour l’insertion dans la vie active.

L’Institut Supérieur de l’Environnement c’est 700 diplômés, 30 professeurs mais aussi professionnels de l’environnement et du développement durable, un espace de 800 m2, 500 offres de stages / emplois et surtout 81% des diplômés embauchés dans les 6 mois qui suivent la fin de leurs études.

Billets dans la même théma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *