Rennes et l’accession immobilière

Spécialisée dans la construction, Coop de construction est une société qui intervient à Rennes et dans la métropole de celle-ci. Avec plus de 7 décennies d’expérience, elle a su perfectionner ses prestations avec le temps. Ceci a permis à l’entreprise de concrétiser l’un de ses principaux objectifs qui n’est rien d’autre que le développement durable et la possibilité d’offrir à tous des solutions de PSLA à Rennes.

Coop de construction a vu le jour juste après la guerre en 1946. Dès le début, un des principes fondamentaux de la société était de contribuer activement au développement urbain et durable de Rennes. 70 années plus tard, Coop de construction a mis sur pied plus de 6 milles logements dans la ville et sa métropole.
La société fonctionne sur un principe de coopération, ce qui lui permet d’être innovante et de fournir des services singulièrement appréciables. Et depuis 2015, Coop de construction fonctionne comme une SAS après être devenue Société Coopérative d’Intérêt Collectif. Il est donc juste de dire que l’entreprise met l’épanouissement du citoyen au cœur de ses préoccupations.

Coop de construction s’est donnée pour mission principale de faciliter l’accès au logement.

Dans cette optique, elle construit, de manière coopérative, environ 120 logements par année et les commercialise. Les logements proposés sont de tous types : appartements, maisons, studios, etc. Et ayant pour objectif de participer au développement durable, l’entreprise commercialise ses logements à des prix très compétitifs. Toujours dans cette vision, elle a fait le choix de conférer à ses constructions, une ultime qualité.

Les matériaux utilisés sont ainsi choisis avec soin pour garantir la sécurité, le confort, mais surtout le bien-être aux habitants des logements. En outre, Coop de construction propose ses logements à des prix très compétitifs. Les logements proposés sont également de différents types afin de répondre aux exigences de tout un chacun. L’organisme permet également la location d’accession de maison à Rennes.

Le site web www.coop-de-construction.fr offre plus de détails sur les prestations de la société. L’utilisateur peut d’ailleurs y effectuer des recherches en utilisant les cases prévues pour.

Billets dans la même théma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *