L’Ardèche, un endroit magnifique pour les vacances

Le camping Aloha Plage, classé 4 étoiles, est situé en Ardèche, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Placé au bord de l’eau, en plein cœur des gorges de l’Ardèche, le camping Aloha Plage offre un merveilleux décor entre les communes de Ruoms et le Vallon Pont d’Arc.

Vous pourrez profiter de plats exotiques locaux ainsi que de cocktails variés dans un cadre luxueux et accueillant comme ce camping ardèche.

Plusieurs catégories de locations sont proposées : tentes, Mobil-homes et emplacements nus.

– Les tentes accueillent jusqu’à 5 personnes et comprennent 2 chambres, une cuisine et une terrasse sans le sanitaire.
– Des mobiles home en Ardèche dotés de 2 chambres et recevant de 4 à 6 personnes sont disponibles. Une première catégorie s’étend sur une superficie de 23 m² et une seconde sur 31 m² environ. Les deux catégories disposent d’un canapé deux places dans le séjour, d’une salle de bain avec WC et d’une cuisine avec un équipement complet : micro-onde, réfrigérateur, cafetière électrique, kit vaisselle…
– Les Mobil-Homes 3 chambres accueillent jusqu’à 6 Personnes. Ils comprennent un séjour sans convertible, une cuisine équipée et une terrasse en bois avec salon de jardin.
– Les Mobil-homes hôtel ne sont pas conçus pour cuisiner. Ils sont équipés de draps et de serviettes de bain et reçoivent 2 adultes et 2 enfants.
– Les emplacements nus arborent 90 m² face à la rivière. Ils sont dotés d’un branchement électrique et d’un sanitaire tout équipé à proximité.

Des vacances réussies à coup sûr avec le camping Aloha

Au camping Aloha Plage, divers services sont mis à disposition, notamment un espace bien-être. Autour de la piscine se trouvent des jeux, des rafraîchissements, des bains de soleil… Le bar-restaurant offre une carte de pizzas et des plats à consommer. Des animations enfants et des soirées à thèmes sont proposées. Les adultes ont accès à une salle de sport durant les séjours.

N’hésitez pas à réserver au sein du camping pour passer des vacances mémorables dans un cadre à part entière.  Aux alentours, il est possible de profiter d’escalade, de parcours acrobatiques, de randonnées à pied, de centres équestres….

Billets dans la même théma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *