La solution pour trouver une place en crèche

Ma-creche.com apporte la solution aux parents qui éprouvent des difficultés à trouver une crèche fiable à laquelle ils confieront leurs enfants. Parfois la liste d’attente de certains établissements est en effet si longue qu’ils désespèrent de découvrir un jour une crèche non loin de chez eux. Il est pourtant impératif que leurs bambins soient entre de bonnes mains, pour qu’ils s’y épanouissent dans les meilleures conditions et en toute sécurité. Comptant plus de 900 établissements, ce réseau vous permettra, où que vous soyez en France, de trouver l’établissement idéal et ceci rapidement, grâce à une inscription dans une crèche à Lyon ou à Dijon ou Toulouse.

Ma-creche.com : la clé pour une garde d’enfant de qualité.

Un saut sur le site Ma-creche.com permet aux personnes à la recherche d’une crèche de trouver un établissement à proximité de leur logement ou de leur lieu de travail en quelques clics. Cette plateforme répertorie en effet 700 crèches dont 180 du réseau La Maison Bleue et 520 partenaires répartis dans tout le pays.

Les recherches sont vite fructueuses, car le nom des crèches situées dans le rayon de recherche s’affiche sur l’écran en quelques secondes et il ne reste plus qu’à choisir celles qui semblent convenir le mieux aux parents. Ces derniers envoient un formulaire de demande de réservation et ils reçoivent les réponses à leurs questions au bout de quelques jours.

Il leur est aussi possible d’effectuer une simulation de coût d’une crèche qui est calculé en fonction du revenu de leur ménage, de la fréquentation hebdomadaire de la crèche et du nombre d’enfants. Il est bon de noter que les tarifs de Ma crèche sont alignés avec ceux des crèches municipales.

Les prestations aux entreprises.

Les employeurs soucieux de la garde des enfants en bas âge de leurs collaborateurs peuvent aussi contacter Ma Crèche pour la création d’une crèche d’entreprise. Cette solution est à la fois bénéfique pour l’entreprise qui ne perd pas leurs éléments et pour le travailleur qui n’est pas obligé de quitter son emploi, car son enfant n’a pas de crèche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *